Aucun produit
Il s'agit d'un lot de 4 marqueurs pour colorier les ozocodes qui seront...
Le Robot Thymio 2 Wireless est un robot intelligent et interactif pour...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Le Sphero Mini Kit Activité contient tout le nécessaire pour s’amuser et...
Télécommande spécialement conçue pour diriger à distance le robot Thymio.
Le micro:bit V2.2 est un mini-ordinateur programmable idéal pour coder...
Films de transfert Adhésif - Tape transparent avec liner en silicone -...
Films de transfert Adhésif - Tape transparent avec liner en silicone -...
La caméra HUE HD Pro propose une vidéo Full HD 1080p, un microphone avec...
La caméra HUE HD Pro propose une vidéo Full HD 1080p, un microphone avec...
La caméra HUE HD Pro propose une vidéo Full HD 1080p, un microphone avec...
Robot Maqueen Plus V2 Micro:bit (sans carte Micro:bit)
La caméra HUE HD Pro propose une vidéo Full HD 1080p, un microphone avec...
Robot Loti-Bot - TTS - Le robot Loti-Bot est le dernier né de la gamme...
Le Robot Thymio 2 Wireless est un...
Déjà vus
Scottie Go Education - Version...
SC//SCOT-Goedu-FR
Nouveau produit
Scottie Go Education - Version Française - Jeux ludique pour l'apprentissage du codage dès le plus jeune âge
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 11 points de fidélité. Votre carte totalisera 11 points peut être converti en une remise de 1,10 €.
Scottie Go est un jeu ludique et éducatif pour l'apprentissage du codage et de la programmation dès le plus jeune âge. C'est la version française.
Scottie Go combine des éléments physiques et une application numérique. Scottie Go raconte l'histoire d'un véhicule spatial qui a eu un accident dans l'espace et où l'ensemble des pièces du vaisseau se trouve répartie sur la terre. N'attendons plus une seconde pour aider Scottie à les retrouver dans des aventures fantastiques.
Scottie Go, en version éducative, est idéal pour l'apprentissage du codage et de la programmation dans une salle de classe, au cycle 2, 3 et 4 !