Aucun produit
Il s'agit d'un lot de 4 marqueurs pour colorier les ozocodes qui seront...
Le Robot Thymio 2 Wireless est un robot intelligent et interactif pour...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Mur Sonore interactif. Il dispose de 30 emplacements pouvant recevoir...
Le Sphero Mini Kit Activité contient tout le nécessaire pour s’amuser et...
Contre pointe pour Dispositif rotatif à mandrin - BeamBox II - Flux...
Dispositif rotatif à mandrin - BeamBox II - Flux Laser. Ce dispositif...
Pocket Extension (Base extension) - BeamBox II - Flux Laser
Pack de matériaux et de matière à graver M1 - xTool Le pack de matériaux...
Porte Lame pour machine hybrique - xTool M1 Le porte-lame xTool M1 Ultra...
Pack d'exploration des matériaux au laser - xTool (111 pièces) Le Kit...
Pack de matériaux et de matière à graver et découper au laser - Ultimate...
Kit de sécurité incendie pour machine M1 / D1 Pro / P2 / P2S avec...
Déjà vus
Filament PolySmooth de diamètre 1.75...
Nouveau produit
Filament PolySmooth de diamètre 1.75 mm et en bobine de 750 grammes. Le PolySmooth est facile imprimable et permet de réaliser des pièces en 3D dont la surface pourra être lissée à mains libres avec de l'alcool isopropylique ou de l'éthanol
Disponible rapidement - Nous consulter
En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 4 points de fidélité. Votre carte totalisera 4 points peut être converti en une remise de 0,40 €.
Les filaments de la gamme PolySmooth sont uniques, facilement imprimables et ils permettent un post-traitement a mains libres avec de l'alcool isopropylique ou de l'éthanol. Ce post-traitement permet de lisser la surface de la pièce imprimée en 3D. Cela élimine alors les lignes de couche et la surface devient lisse, brillante et homogène.
Ce filament est idéal pour les pour des petites figurines avec de petits détails et des prototypes nécessitant une surface lisse comme avec de l'injection plastique.
Il est recommandé d'utiliser la machine PolyBox pour réaliser le post-traitement de la pièce imprimée en 3D.