Aucun produit
Il s'agit d'un lot de 4 marqueurs pour colorier les ozocodes qui seront...
Le Robot Thymio 2 Wireless est un robot intelligent et interactif pour...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Mur Sonore interactif. Il dispose de 30 emplacements pouvant recevoir...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Le Sphero Mini Kit Activité contient tout le nécessaire pour s’amuser et...
Fil à broder - Noir 0020 - Longueur 1000 m - Isacord Mettler
3 Tapis de découpe assortis (adhérence faible, normal et forte) - 30x30...
Filament Panchroma en PLA de diamètre 1,75 mm et en bobine de 1 Kg. Le...
Graisse Synthétique Silicone (PTFE) - Tube 85 Grammes - Loctite
Boite à épingles aimantée - Bordeaux 4105 - Clover
Déjà vus
La piste est conçue pour optimiser...
LR//AR10
Nouveau produit
La piste est conçue pour optimiser l'efficacité des démonstrations du robot AlphAI.
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 12 points de fidélité. Votre carte totalisera 12 points peut être converti en une remise de 1,20 €.
La piste d’apprentissage modulaire pour le robot AlphAI a spécialement été conçue dans ses choix de surfaces et couleurs pour faire réaliser des apprentissages au robot AlphAI de manière reproductible dans des arènes de taille variable.
La piste d’apprentissage AlphAI a été optimisée pour réaliser des démonstrations efficaces avec le robot AlphAI. En effet elle simplifie l’environnement du robot grâce à un fort contraste de couleurs, permettant des apprentissages rapides. Elle permet de préserver le matériel : le tapis au sol protège de la poussière tandis que la flexibilité du bois absorbe les chocs et permet de pousser la vitesse du robot. On peut notamment entraîner le robot à rouler sur la piste imprimée.
Une piste individuelle, de 80cm de côté, se pose sur une grande table et peut accueillir un ou deux robots. En combinant plusieurs pistes, on forme de grandes arènes au sol pouvant accueillir de nombreux robots (par ex. avec deux pistes formant un carré de 160cm de côté, un maximum de 6 robots).
La piste d’apprentissage se compose de :