Aucun produit
Il s'agit d'un lot de 4 marqueurs pour colorier les ozocodes qui seront...
Le Robot Thymio 2 Wireless est un robot intelligent et interactif pour...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Sphero Mini est le dernier né des robots Sphero. Bien plus qu'une balle,...
Sphero Mini est le dernier né des robots SpheroBien plus qu'une balle,...
Le Sphero Mini Kit Activité contient tout le nécessaire pour s’amuser et...
Le Robot Ohbot est le premier robot d’initiation à la programmation...
Bundle Education Pro L comprenant le Routeur Mekanika Pro L, la table...
Bundle Education Pro M comprenant le Routeur Mekanika Pro M, la table...
Bundle Education Pro S comprenant le Routeur Mekanika Pro S, la table...
Bundle Regular Pro L comprenant le Routeur Mekanika Pro L, la table pour...
Bundle Regular Pro M comprenant le routeur Mekanika Pro M, la table pour...
Bundle Regular Pro S comprenant le Routeur Mekanika Pro S, la table...
Bundle Education Evo L comprenant le Routeur Mekanika EVO L, la Table...
Bundle Education Evo M comprenant le Routeur Mekanika EVO M, la Table...
Déjà vus
Le pack complément Capteurs Sensor...
MA//MT22
Nouveau produit
Le pack complément Capteurs Sensor Add On est un ensemble de briques complémentaires permettant aux élèves d'accéder à des fonctionnalités du contrôleur avec le mode capteurs
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez collecter jusqu'à 9 points de fidélité. Votre carte totalisera 9 points peut être converti en une remise de 0,90 €.
Déverrouillez l'expérience Matatalab complète avec notre fonction de capteur intégrée à notre contrôleur Matatalab. La fonction de capteur améliore l'aventure de codage car les enfants peuvent désormais programmer le MatataBot pour détecter et réagir aux obstacles, aux couleurs et même au son !
Les enfants peuvent également contrôler les lumières LED intégrées dans le contrôleur Matatalab pour personnaliser leur code selon leur imagination.
Avec un microphone, un capteur de couleur, un capteur de distance et un capteur de lumière, les possibilités créative sont illimités. Les enfants peuvent donc programmer leur robot a volonté en lui donnant plusieurs directives à suivre comme d'avancer au vert et de s'arrêter au rouge.
Vous pouvez aussi contrôler les 12 LED intégrées dans le controleur Matatalab.
De plus, ce kit contient un livret à défi, idéal pour commencer par des jeux de séquençage et du codage.